Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ->
| Relooke ton VDD ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques Mister Poudlard12 2024 ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Relooke ton VDD !
Créé : 30/03/2024 à 19:51:10 J'ai pas tes talents, mais voici ![]() Thomas Doherty ou Jacob Elordi (j'accepte aussi les dessins s'ils vous font penser à moi)
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/04/2024 à 07:48:33 je dois bien avouer avoir un petit faible sur jacob (aa) ![]() version vierge gif alternatif helio est représenté par manu rios |
||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/04/2024 à 10:54:34 - Modifié : 03/04/2024 à 10:56:20 En espérant que ça te plaise ! J'aime pas ce que j'ai fait avec le premier, mais bon je le mets au cas où ça te plaise hihi, et pour compenser, j'en ai mis un deuxième avec une vibe plus estivale (: ![]() j'ai pas d'égérie, donc prenez n'importe quelle personne dont la vibe vous fait penser à Natacha ou Oryæ hihi, amusez vous ! (j'aime juste pas trop les images IA)
|
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/04/2024 à 09:36:00
Voici pour toi, Natacha
Je ne suis vraiment pas une graphiste mais j'espère que ça te fait plaisir. ![]() Mon égérie, c'est Ginnifer Goodwin (pas sophistiquée, si possible ^^). Merci !!!
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/04/2024 à 15:15:15
Voici pour toi Fiona.
![]() Je n'ai pas d'égérie un jeune homme aux yeux rouges et chevaux rouges tatoués dans le cou fait l'affaire. ![]() |
||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/04/2024 à 15:52:29 Et voici un avatar printanier pour toi ! Les tatouages ne sont pas exactement sur le cou, mais j'espère que ça te plaira tout de même ! J'aime bien les couleurs vives, mais je t'ai fait une alternative avec des tons un peu plus désaturés, plus proche de ce que tu portes actuellement hihi (j'ai encore l'onglet d'ouvert, hésite pas à me dire si tu veux changer quelques réglages hihi) ![]() Pas d'égérie pour moi, une femme brune ou un jeune homme aux cheveux noirs et bouclés hihi, cf. mes avatars (:
|
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/04/2024 à 16:00:28
C'est trop injuste, parce que j'étais en train de poster pour Adrian et puis Natacha a été plus rapide. Vraiment, devoir tout recommencer c'est trop nul.
![]() Mon égérie c'est Aurora Aksnes...
|
||||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques Mister Poudlard12 2024 ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/04/2024 à 03:39:14 Voilà ![]() Pour Carter j'utilise surtout des dessins ou Thomas Doherty Pour mon PNJ c'est Chay Suede !
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 09/04/2024 à 21:54:40 Je suis vraiment désolé Carter, c'est principalement pour les défis P12iens... Mais voilà pour ton PNJ (trop bg ce mec) ![]() N'importe quelle proposition d'égérie qui ressemble à mon avatar actuel me conviendrai. Sinon, pour mon PJS : Heath Ledger.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
|
|
Créé : 09/04/2024 à 23:08:18 ![]() Gajiu dans son arbre entre deux cours de Vol, pendant que personne ne regarde. Mon égérie est Aurora Aksnes :3
|
||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 10/04/2024 à 13:22:50
Coucou Luyana, voici ma proposition, en espérant qu'elle te plaise ^^
![]() Pour ma part, mon égérie est Kerstin Linden ! |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/04/2024 à 14:16:24
Hello Lisou, voilà pour toi, j'espère que ça te plaira !
![]() Mon égérie est Ava Max
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 16/04/2024 à 18:22:27 Hey, voilà pour toi Keefe ! ![]() Mon égérie est Madelyn Cline !
THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT ![]() . [/align]
THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Badge by Alicigagne and Aileen <3
![]() ![]() [/align] ![]() ![]() ![]() ~ RECHERCHE DE LIEN ~ ![]() ![]() ![]() When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf die but the pack survive
![]() ![]() ![]() " You can't wake up, this is not a dream
You're part of a machine, You are not a human being " Kit by me
Signa by Sukyana Singh [/align]![]() ![]() "It's alright, They Don't know we know they know we know "
Signa by Sukyana Singh ![]() ![]() ![]() C'EST MATHEMATIQUE
![]() ![]() "YOUR COURAGE IS A SMALL COAL THAT YOU KEEP SWALLOWING" RPG: Le vieil abri au fond du parc, La forêt interdite, Dortoir Emeraude, Manoir Majestik, Destination Cambridge, Le calme après la tempête, Un hiver au manoir McLee, La rentrée des Gryffons "-Who are you child?" "-I'm no one."
![]() #JardinD'Eden #TeamSportifs #TeamZombies #TeamRunner #TeamDisney #Pensine #Occlumancie #DortoirEmeraude #Musique! |
||||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 16/04/2024 à 18:43:08 J'ai adoré le faire j'espère que ça te plaira ! lien Moi c'est Mady Petsch ou une statuę random faite vous plaise ^^
|
||||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/05/2024 à 13:51:55 - Modifié : 04/05/2024 à 13:53:05
Coucouuu, me revoilààà
voilà pour toi Alty débizouuuus ![]() édit: mon égérie est Coco Quinn (plutôt pas trop âgée)
#006669 |
||||
|
|
Créé : 05/05/2024 à 18:52:58
Oooh merci Lisou il est trop mimi ! ♥
Et voilà pour toi Amaryllis ! J'espère que ça va te plaire. ![]() Mon égérie est Aurora Aksnes
|
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/05/2024 à 16:22:44 - Modifié : 06/05/2024 à 19:56:10
Chère Luyana,
Voici un avatar inspiré d'une photo de ton égérie, sous forme de peinture à l'huile. J'espère qu'il te plaira. Je n'ai pas d'égérie, Matteo est juste un jeune garçon, au cheveux noirs en bataille et aux yeux marrons. Il a souvent un béret, un bonnet ou une casquette bleue quand il n'a pas le temps de se coiffer. « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/05/2024 à 22:27:50
Et vouala comme promis MattG !
Alty m'a aidé pour le gif gimp me laissait pas faire merci à toii <3 Coco quinn pour moi mais pas trop agée
#006669 |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/07/2024 à 14:51:38 Voilà pour toi Amaryllis, je suis pas experte mais j'espère que ça te plaira (:
![]() Mon égérie est Park Chaewon, connue aussi sous le nom de Go Won (il y a parfois plus d'images)
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/09/2024 à 21:42:43 - Modifié : 01/09/2024 à 21:43:41
Pour Keefe Lavigne. J'espère que tu pardonneras mes faibles talents en graphique. :')
Mon égérie est Kenton Duty. |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5